> COLLEGE ANNE FRANK > Archives > 2017 - 2018
Rubrique : 2017 - 2018     Dernier ajout : 20 juin.
EIST2 : Conditions de germination de graines de lentille 4 mai par Marianne MAZOA-SONNET

Les 5ème3 participent au concours de la BPDJ 4 mai par Marianne MAZOA-SONNET

Les 5ème3 ont réalisé une série de dessins et de slogans dans le cadre du concours proposé par la BPDJ (Brigade De Prévention de la Délinquance Juvénile). Ce concours a pour but de sensibiliser les jeunes de collège aux conséquences de la violence (physique ou morale), du harcèlement et de la discrimination. Les dessins primés seront ensuite imprimés sur un porte-cartes qui sera distribué à grande échelle.
Voici leurs réalisations (...)

Se préparer aux épreuves de l’ASSR 20 avril par Bernard BRUSCHI

Le site EDUSCOL propose une préparation en ligne aux épreuves de l’ASSR en utilisant au choix :
• un module de préparation question par question, avec corrections et des liens pour apprendre ;
• un module de test en situation de 8 questions tirées aléatoirement, suivi d’un bilan commenté.

DEMANDES DE BOURSES POUR LE LYCEE 13 avril par Bernard BRUSCHI

La campagne de demandes de bourses pour le lycée est accessible jusqu’au 20 juin 2018.
Pour faciliter vos démarches, vous avez désormais la possibilité de faire votre demande de bourse en ligne, en vous connectant au portail « Scolarité services ».

CAMPAGNE DE CYBER-HARCELEMENT 13 mars par Bernard BRUSCHI

Chers parents,

Nous avons été alertés d’un phénomène de cyber-harcèlement qui touche de nombreuses jeunes filles dont certaines sont scolarisées dans des établissements du secteur de Mulhouse...

PLANNING DES CONSEILS DE CLASSE DU 2ème TRIMESTRE 10 mars par Bernard BRUSCHI

VACANCES DE NOEL Décembre 2017 par Bernard BRUSCHI

RAPPORT DE STAGE 2017-2018 Décembre 2017 par Bernard BRUSCHI

Le rapport de stage 2017-2018 est disponible au format Word et au format pdf.

DISPOSITIF "DEVOIRS FAITS" AU COLLEGE ANNE FRANK Novembre 2017 par Bernard BRUSCHI

Le dispositif « Devoirs faits » débutera dès LUNDI 27 NOVEMBRE 2017 et s’arrêtera le VENDREDI 22 JUIN 2018.

PLANNING DES CONSEILS DE CLASSE DU 1er TRIMESTRE Novembre 2017 par Bernard BRUSCHI