> COLLEGE ANNE FRANK > Archives > 2014 - 2015
Rubrique : 2014 - 2015     Dernier ajout : Septembre 2015.
LES RESULTATS DU DNB POUR LE COLLEGE ANNE FRANK Juillet 2015 par Bernard BRUSCHI

Cliquer sur le titre ou sur [ lire la suite ] pour accéder aux résultats du DNB pour les élèves du collège Anne Frank.

L’ensemble de l’équipe pédagogique vous souhaite de... Juin 2015 par Bernard BRUSCHI

Remise des prix du Concours de la BPDJ contre la violence Juin 2015 par Marianne MAZOA-SONNET

La remise des prix du Concours de la BDPJ contre la violence a eu lieu mercredi 24 juin 2015 à la Préfecture de Colmar en présence de représentants de la gendarmerie et de la ville d’Illzach. Ersi Mehmeti et Adam Sadir de 5ème1, respectivement 3ème Prix et Prix de la Fraternité, y étaient conviés. Seul Adam a pu faire le déplacement pour la remise officielle de sa récompense.

FETE DE FIN D’ANNEE DES CLASSES DE 3EME Juin 2015 par Bernard BRUSCHI

LE CONSEIL DE LA VIE COLLEGIENNE A STRASBOURG Juin 2015 par Bernard BRUSCHI

BRAVO A ERSI ET A ADAM Mai 2015 par Marianne MAZOA-SONNET

Ersi Mehmeti et Adam Sadir, élèves de 5ème1, ont été primés au concours "Prévention de la Violence 2015" organisé par la BPDJ (Brigade de Prévention de la Délinquance Juvénile) : le premier a remporté le "3ème prix" et le second le prix "Fraternité". Bravo à tous les deux !
La remise des prix se déroulera le mercredi 24 juin 2015 à Colmar, dans l’après-midi.

RENTREE 2015 : OUVERTURE D’UNE SECTION LUTTE Avril 2015 par Bernard BRUSCHI

Concours de Prévention de la Violence 2015 : la participation des 5ème1 Avril 2015 par Marianne MAZOA-SONNET

La classe de 5ème1 participe au concours de Prévention de la Violence organisé par la BPDJ (Brigade de Prévention de la Délinquance Juvénile). Chaque élève a réalisé un dessin ou proposé un slogan qui, en cas de victoire, ornera la règle souple aimantée distribuée à l’échelle du département servant de support aux réalisations gagnantes.

PLANNING DES CONSEILS DE CLASSE DU 2ème TRIMESTRE Mars 2015 par Bernard BRUSCHI

JOURNEE CHIC AU COLLEGE ANNE FRANK Février 2015 par Bernard BRUSCHI

Le Conseil de la Vie Collégienne du Collège Anne Frank, sous la direction de monsieur GONNEAU et de madame OTTMANN a décidé d’organiser une "Journée chic" avec défilé et concours de la classe la plus "chic".

[ 1 | 2 | 3 ]