> COLLEGE ANNE FRANK > Les disciplines > Allemand
Rubrique : Allemand     Dernier ajout : 1er juin.
Visite d’entreprises allemandes à Müllheim 20 avril par Valérie STUTZLE

Dans le cadre de l’EPI découverte professionnelle transfrontalière des élèves de 3ème ont visité deux entreprises à Müllheim

JOURNEE A STUTTGART 19 avril par Valérie STUTZLE

Le 17 avril a été organisée une sortie d’une journée à Stuttgart avec 33 élèves de 3ème pour rendre visite à leur correspondants et visiter la ville.

VISITE DE STRASBOURG AVEC DES LATINISTES ET DES GERMANISTES 12 avril par Valérie STUTZLE

Sortie à Strasbourg avec un petit groupe de latinistes et de germanistes ce mardi 10 avril.

KINDERKINO 29 janvier par Valérie STUTZLE

Sortie à Freiburg 2017 Décembre 2017 par Valérie STUTZLE

Visite des correspondants de Stuttgart le jeudi 07 décembre 2017 Décembre 2017 par Valérie STUTZLE

VOYAGE A ULM Mai 2017 par Jérôme HOUGLET

ROSTOCK 2017 Mai 2017 par Valérie STUTZLE

Du 08 au 12 mai 2017, douze élèves de 3ème qui avaient accueilli des correspondants Allemands en 2016, sont à leur tour partis pour découvrir la région de leurs correspondants.

A l’occasion de la semaine franco-allemande Janvier 2017 par Caroline JAEGER

Les élèves donnent leurs impresssions sur le film "Hördur - Zwischen den Welten".

SORTIE A FRIBOURG 2016 Décembre 2016 par Valérie STUTZLE

Le vendredi 16 décembre 2016, 32 élèves de 4ème ont fait une excursion à Freiburg pour visiter la ville et découvrir le marché de Noël.

[ 1 | 2 | 3 ]