> COLLEGE ANNE FRANK > Les disciplines > Allemand > Visite des correspondants de Stuttgart le jeudi 07 décembre 2017
dimanche 10 décembre 2017 par Valérie STUTZLE

Visite des correspondants de Stuttgart le jeudi 07 décembre 2017

La classe de 3ème LV2 a accueilli les correspondants de Stuttgart, venus leur rendre visite pour une journée. Cet échange avait commencé l’an dernier avec un échange épistolaire.
Nos élèves ont fait découvrir le centre ville de Mulhouse et le marché de Noël à leurs correspondants.
Ils ont ensuite pu mesurer leur adresse au bowling pour un après- midi sportif et convivial.
En fin d’ après- midi les élèves se sont tous réunis au collège pour prendre un goûter confectionné par les élèves et leurs parents. Ce goûter a clôturé une journée d’échange et de découverte qui a été appréciée par tous.

Nos élèves se rendront au printemps 2018 à Stuttgart pour découvrir à leur tour la ville de leurs correspondants.

Un grand Merci à tous les parents qui ont préparé et apporté de délicieux gâteaux et boissons pour le goûter et qui ont participé à la réussite de cette journée !