> COLLEGE ANNE FRANK > Actualités
Rubrique : Actualités     Dernier ajout : 20 avril.
Se préparer aux épreuves de l’ASSR 20 avril par Bernard BRUSCHI

Le site EDUSCOL propose une préparation en ligne aux épreuves de l’ASSR en utilisant au choix :
• un module de préparation question par question, avec corrections et des liens pour apprendre ;
• un module de test en situation de 8 questions tirées aléatoirement, suivi d’un bilan commenté.

Visite d’entreprises allemandes à Müllheim 20 avril par Valérie STUTZLE

Dans le cadre de l’EPI découverte professionnelle transfrontalière des élèves de 3ème ont visité deux entreprises à Müllheim

JOURNEE A STUTTGART 19 avril par Valérie STUTZLE

Le 17 avril a été organisée une sortie d’une journée à Stuttgart avec 33 élèves de 3ème pour rendre visite à leur correspondants et visiter la ville.

DEMANDES DE BOURSES POUR LE LYCEE 13 avril par Bernard BRUSCHI

La campagne de demandes de bourses pour le lycée est accessible jusqu’au 20 juin 2018.
Pour faciliter vos démarches, vous avez désormais la possibilité de faire votre demande de bourse en ligne, en vous connectant au portail « Scolarité services ».

VISITE DE STRASBOURG AVEC DES LATINISTES ET DES GERMANISTES 12 avril par Valérie STUTZLE

Sortie à Strasbourg avec un petit groupe de latinistes et de germanistes ce mardi 10 avril.

BRAVO AUX EQUIPES DE LUTTE UNSS ! 6 avril par Emilie BERNARD

CAMPAGNE DE CYBER-HARCELEMENT 13 mars par Bernard BRUSCHI

Chers parents,

Nous avons été alertés d’un phénomène de cyber-harcèlement qui touche de nombreuses jeunes filles dont certaines sont scolarisées dans des établissements du secteur de Mulhouse...